Rechercher dans ce blog

jeudi 25 mars 2010

ha ah ha!

Hier j'étais dans le bus qui me ramenait chez moi, et nous étions arrêtés à un feu rouge. et par la fenêtre je vois un déménageur qui veut faire le malin en montant dans son camion par un saut qui se veut sans les mains. Mais qui s'est bien loupé puisqu'il se rétame et se retrouve la tête la première sur le sol du camion.

Et là, réflexe humain, il regarde autour de lui pour voir si quelqu'un l'a vu, mais ouf, personne dans la rue!!
c'est sûr mais moi dans le bus j'ai bien rigolé!!

Alors je réfléchis pendant tout le reste du voyage comment on peut avoir l'air bête comme ça (méchanceté gratuite) et perdue dans mes pensées j'arrive dans ma rue et là un énorme "POUET POUET" (klaxon d'une voiture) me fait faire un bon d'un mètre.
J'ai pas cherché si quelqu'un m'a vu, j'ai rentré la tête dans mes épaules et j'ai filé à l'appart!

Il a été vengé, c'est le Karma ça!!

1 commentaire: