Rechercher dans ce blog

mardi 31 août 2010

Msn et ses articles... je suis fan!

Je sais pas pouquoi je clique sur ces liens, ni si c'est censé faire rire, mais j'adore les articles de MSN!!


L'article commence comme ça : "Cet été, pendant que certains se mariaient, plusieurs couples de stars se sont séparés. Qu'il s'agissent d'amourettes d'été, ou de mariages de plusieurs années, nos people n'ont pas hésité à faire table rase du passé pour repartir sur de nouvelles bases."
-> déjà ça veut rien dire mais bon

1er couple: Patricia Arquette et Thomas Jane ensemble depuis 9 ans, je connais Médium, ça passe

2ème couple:
brrrr l'image me fait trop peur je zappe!!
3ème couple: Drew Barrymore et Justin Long, cool je les connais tous les deux mais ils n'ont rien à faire là puisqu'ils disent à la fin de l'article qu'ils sont toujours ensemble
4ème et 5ème couples: Rachel Bilson et Hayden Christensen et Lorenzo Martone et Marc Jacobs
-> premier couple connais pas du tout et je connais juste la marque "Marc by Marc Jacobs" mais je croyais que c'était un vieux chauve donc bon...

6ème couple: Béatrice et Thierry Ardisson glamour toujours
(on ne peut que la comprendre, vidéo Serge!)

7ème couple: Heidi Montag et Spencer Pratt
connais toujours pas!!!

8ème couple: Cheryl et Ashley Cole
là on apprend qu'Ashley oublie vite son mari mais ça choque pas vu qu'il y a écrit

"Mais pour l'instant le jeune homme devra se retenir d'enlacer ou embrasser sa nouvelle petite amie en public. En effet, la chanteuse préfère attendre que son divorce soit officiellement prononcé pour s'afficher avec lui... Dur !"
trop dure la vie oui!

9ème couple: Halle Berry et Gabriel Aubry qui lui aussi a été vite remplacé apparemment

10ème couple: Vivica A. Fox et Slimm
-> toujours pas

et (ouf!) dernier couple: Robin Wright et Sean Penn ce qui n'est pas du tout un scoop puisqu'on le sait depuis des mois

Conclusion: soit je ne connais rien à rien, soit se sont des gens qui n'ont rien à faire dans cet article, ou alors en fin de compte je m'en fiche tout simplement.

Ya un article sur la droite: les 15 finalistes de miss univers je clique ou pas?!!

4 commentaires:

  1. C'est un peu comme la ferme aux célébrités, ça dépasse notre culture générale du coup on a l'impression d'être floué, alors qu'on manque juste de connaissances sur un sujet pourtant basique!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pff t'y connais vraiment rien :p

    RépondreSupprimer