Rechercher dans ce blog

dimanche 27 juin 2010

Nutella... pas bien...

ET pour fêter mon retour sur ce magnifique bog je vais commencer avec un article que j'ai trouvé très... intéressant et pas du tout démesuré!

Ce que j'adore de + en + c'est assister les gens, car il faut bien le dire on a besoin d'être assisté: vous savez il faudrait peut-être couper les ongles de votre enfant, il faudrait peut-être l'amener chez le médecin ça fait une semaine qu'il est malade, les habits ça se change quand même (et pas au bout d'une semaine) -> tout ça pour au final de pas être écoutée!

Et sinon dans la vie de tous les jours nous sommes tous assisté: "pour la santé il faut manger 5 fruits et légumes par jour", "fumer tue", "l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé" "ne pas s'exposer sans crème solaire" etc...
Malgrès ça, nous allons bientôt voir apparaitre un nouveau conseil qu'on pet lire ici:http://www.feminactu.com/index.php?post/2010/06/26/Le-Nutella-trop-gras-et-trop-sucr%C3%A9-pour-l-Europe

Attention danger, favorise l'obésité



Ah bon? manger du Nutella favorise l'obésité? j'espère qu'il en n'est pas de même pour les chips ou les frites ou pire... les hamburgers ou les glaces...

A quand les pubs "aller aux toilettes 7 fois par jour et bon pour sa vessie" ou "penser à dormir, cela vous aide à récupérer" ??

Comment osent-ils faire ça au Nutella :(

1 commentaire:

  1. http://www.lepoint.fr/societe/le-nutella-finalement-pas-menace-de-disparition-par-l-union-europeenne-29-06-2010-471614_23.php

    OUF sauvés!!

    RépondreSupprimer