Rechercher dans ce blog

mardi 29 juin 2010

Patriiiiiiiiiiick! (peuchère!!)

C'est suite à la lecture de cet article: http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/25/861718-Castera-Verduzan-Des-sosies-vraiment-epoustouflants.html que j'ai voulu savoir "Mais qui est donc Jérôme Maugis?"

L'article le décrit comme "doté d'une voix remarquable, d'un sens unique du show et surtout d'un mimétisme troublant avec le célèbre chanteur, il plonge les spectateurs dans l'univers des concerts de Patrick Bruel. Gageons que des «Patrick!» retentiront dans le parc Lannelongue au cours de cette soirée."

Alors pour quelqu'un comme moi qui aime Patrick je me suis dit "tiens tiens allons voir si ce Jérôme à un site ", mais il faut dire qu'à la base je suis très moyennement convaincue par les sosies (j'sais pas je trouve ça bizarre, un matin tu te réveilles et tu te dis c'est fou comme je ressemble à georges clooney et là BAM tu es son sosie et tu fais des galas où des gens vont venir payer pour te voir et dire mouef, faut quand même être 100% sûr de lui)

ET donc s'en suit une recherche acharnée de 2 minutes puisque le premier résultat google en tappant Jérôme Maugis et son site officiel. où vous pouvez trouver des vidéos de lui, les revues de presse, des photos où on le voit signer des centaines d'autographes, etc etc...


Vous l'attendiez tous le voici le voilà Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick euh non jérôôôôôôôôôôôôme maugiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss (excusez-moi c'est tellement frappant!!)


J'en reste bouche bée! Alors la prohaine étape et de l'avoir en ami sur facebook, créer sa page "fan" et aller voir au moins un de ses concerts!! En même temps il fait de mal à personne et si ça peut donner du bonheur à des gens pkoi pas!

ON pourrait faire un jeu et voir quels gens autour de nous pourrait être des sosies...

2 commentaires:

  1. Sur la photo c'est le vrai Patrick en fait?

    RépondreSupprimer
  2. oui! euh non enfin je sais plus mais il me semble que c'est Jérôme Maugis

    RépondreSupprimer